samedi 18 septembre 2010

Les échoppes de Venise

Voilà c'est fait : nous sommes repartis à Venise pour la 7e fois...

je me demandais ce que j'allais bien pouvoir découvrir cette fois-ci et m'étais fixé comme but de photographier les échoppes de Venise.

En réalité je suis revenue avec 200 photos (vive le numérique !) pas encore toutes classées j'ai commencé par ces petites boutiques et ces artisans qui malgré l'affluance des touristes continuent imperturbables le travail qu'ils ont commencé.





cette caravelle  est la seule belle enseigne que j'ai pu voir








souffleur de verre


cette personne est en train de broder le prénom de ma petite fille sur un tablier.


confection de masques et bijoux



dans cette boutique



celle-ci était fermée: difficile de voir l'intérieur



des épices


des gants

plus moderne avec ses deux mannequins




photos de la chute du campanile en 1902
le 11 septembre en plus petit

ces belles poutres aussi ne sont pas si fréquentes que cela



Voilà un petit aperçu de mes balades dans les rues de Venise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire