mardi 7 septembre 2010

autruches,ânes,chien, chats,canards et ragondin

cet été j'ai croisé de nombreux animaux et comme toujours je ne résiste pas à les prendre en photo

en voici quelques unes
mieux vaut ne pas trop approcher ses doigts du grillage

coucou madame l'autruche bien l'bonjour !

attention ça peut mordre ces bêtes là !
eux sont plus tranquilles


le dessous d'une chaise fait un abri acceptable surtout si le soleil réchauffe les petites pattes
je vous présente Tom un sacré caractériel celui là et jaloux comme le sont souvent les siamois !


ce chien nous a fait la fête lorsque nous sommes arrivés en haut d'un chemin au pays basque pour déjeuner dans une auberge... malheureusement celle ci était fermée





et  c'est plus loin  que nous avons trouvé notre bonheur

le moins sympathique je vous l'ai gardé pour la fin :  mais finalement ce n'est pas méchant c'est un gros rat en quelque sorte !

ah mais j'oubliais les canards :
toute une famille en balade

Si comme moi vous aimez les animaux alors vous aurez aimé mon petit tour estival : faites le moi savoir svp
je ne reçois jamais de commentaires : merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire