mercredi 13 juillet 2016

romantisme des fleurs, des oiseaux

Ce printemps fut pourri et l'été qui a maintenant bien démarré l'est également...
comment se remonter le moral ? en regardant la nature et les merveilles qu'elle
nous offre ! je ne sais pas si c'est suffisant mais les couleurs des fleurs et celles
des oiseaux  moi j'adore les regarder.

Vous connaissez mon goût pour la glycine : cette terrasse est si romantique !




et ce joli bouquet ne l'est-il pas romantique ?
l'inconvénient avec les pivoines c'est qu'elles ne s'ouvrent pas toujours bien : là on dirait qu'elles sont à moitié ouvertes, s'épanouiront elles ?

regardez comme la nature est belle : ces couleurs sont un enchantement.
Actuellement sur Facebook je reçois beaucoup de photos d'oiseaux, de temps en temps je les enregistre pour mon plus grand plaisir.




et ces deux là n'inspirent ils pas de la tendresse?



 ou ceux là de la gaîté ? ils nous font sourire avec leur queue en éventail !


et ces deux là forment un joli petit couple...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire