mercredi 4 janvier 2012

Disney ou le rêve américain

Le rêve des enfants  : DISNEY et ses personnages, tout un monde enchanteur !

Pour des raisons familiales je suis de temps en temps  amenée à passer une journée à Disney : nous y étions en novembre dernier avec des amis, nous y sommes retournés le 1er et 2 janvier histoire de bien commencer l'année en fêtant le 6e anniversaire de notre premier petit fils.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu il est situé en région parisienne à environ 50 kms de la capitale.

le château de la belle au bois dormant

architecture spéciale à ce monde Mikéen


Voici Minnie qui pose avec ma petite fille au Newport hôtel et ci dessous le lac artificiel devant l'hôtel


Nous avons pu voir le ballon un soir de novembre s'envoler dans le ciel je vous en montre quelques photos



le Newport Hotel de nuit


Et puis il y a des curiosités et plein de sujets à photographier la prochaine fois que j'irai là bas je prendrai les têtes des gens coiffés avec de drôles de chapeaux
ici je me suis intéressée aux  girouettes :


et cette autre plutôt rigolottes non ?

là nous sommes dans le 2e parc Studio avec des façades style marocain






bon là je n'ai pas pu éviter un passant...








Pour finir notre balade à Disney voici une de mes attractions préférées : small world dans le 1er parc



beaucoup de monde pour la parade

Un conseil : évitez les week ends et les jours de fêtes il faut faire la queue pour toutes les attractions sauf avec les "fast pass" 

1 commentaire:

  1. Depuis la création de ce post nous venons d'investir dans un appartement autour du parc : il y a beaucoup de demandes et même si nous l'avons mis en air bnb nous pouvons en profiter puisque nous allons y passer Noël avec nos enfants ;il s'appelle TAGE 10 et peut recevoir 7 invités + un lit parapluie pour bébé jusqu'à 3a.

    RépondreSupprimer